€97,00 EUR

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter

5 semaines pour découvrir le SunDo

Découvre comment le SunDo peut améliorer ta qualité de vie et stopper tes douleurs.

1 séance par semaine pendant 5 semaines et un suivi par Messenger

  • L'échauffement
  • La Méditation
  • Les postures & les 5 éléments
  • La 3ème partie
  • Les Ki Shin Beop
  • Séances en direct

Uniquement 11 places disponibles.

Séances les 17 septembre, 1, 8, 15 et 22 octobre 2022.

Chaque participant aura l'échauffement, le Tableau I et la musique pour pratiquer en toute autonomie.

Mais également les Hoon (maximes du SunDo) et le Mantra en coréen dans une version que vous pouvez utiliser en français.

Ce que disent les membres

Merci beaucoup Nicolas de nous avoir partagé cette discipline que je ne connaissais pas ! Je découvre chaque jour les bienfaits du Sundo et je le conseille à tous et toutes !

Dominique

Merci Nicolas pour cette discipline basée sur les cinq éléments. Des postures qui s'enchaînent dans une belle fluidité et qui se font facilement. Un bon ressenti de la circulation des énergies.

Fanfan

La pratique du SunDo apporte une profonde présence à soi-même. Un mélange de postures faciles d'accès et de postures plus rigoureuses oblige le corps à s'adapter en restant toujours vigilant. L'énergie circule naturellement la respiration s'approfondit et le mental se calme. Très belle séance à renouveler. Merci beaucoup pour ces séances très propices à la méditation.

Bernadette

Superbe discipline sur les cinq éléments pratiqués pour la première fois ce soir. Détente maximum et énergétique à la fois. Quels merveilleux ressentis ! Merci Nicolas pour tes séances toujours très inspirantes et hautement bienfaisantes. Merci pour cette nouvelle proposition.

Nelly

Très bons ressentis à l'issue de la séance. Les postures, accessibles, s'enchaînent de manière fluide et logique. Elles permettent tour à tour un rééquilibrage, une circulation progressive de l'énergie et aboutissent, selon mon expérience, à une profonde détente.

Emmanuelle